Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
27 octobre 2019

salon tendances créatives

je suis allée avec ma fille vendredi au salon tendances créatives à Annecy.

nous avons vu comme l'an dernier plein de belles choses.

voici mes achats "coup de coeur" : 2 fiches "les jardins de Nana" dont l'une avec la toile (14 fils) et les perles, des galons "pompons" et perles, une petite chouette (soit pour faire un bijou de sac, ou un porte clefs ou porter en pendentif), une bague, ainsi qu'un collier "mini poupette".

c'était un super moment.

PA270493

PA270494

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli sac!!<br /> <br /> j'admire tjrs les couturières car moi aie aie!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Des achats pour de futures belles réalisations... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
M
De beaux achats!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
c'est super tous se petits achats dommage je n aie pas pu y aler .se sera pour la prochaine foi .on se voit peut être jeudi
Répondre
P
J' ai bien reçu la grille et le petit plus qui l' accompagnait Merci beaucoup pour cette délicatesse. Tes jolis achats laissent présager de jolies réalisations <br /> <br /> Bizz
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 348
Publicité