Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
22 décembre 2019

une finition

j'avais acheté un cadre noir pour y mettre le joli SAL de Noël offert par Nathalie de Jardin Privé, mais le passe partout "mangeait" une partie de la broderie, alors j'ai confectionné à l'aide de cordelettes noires des attaches munies de boutons "chats", j'ai trouvé dans mes réserves une petite baguette en bois flotté.

il ne me reste plus qu'à trouver un emplacement pour l'accrocher au mur.

PC220560

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un montage fort sympathique !
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
belle finition biz
Répondre
C
Très belle finition !
Répondre
P
Très jolies finitions bravo, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 348
Publicité