Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
15 juillet 2020

chine du 14 juillet

pour ce premier vide grenier de l'année voici ce que j'ai trouvé :

 côté couture : une pochette remplie de fils de toutes les couleurs, des feuilles de tissu thermocollant.

j'ai eu un coup de coeur pour ces petits ramequins modernes et très colorés qui serviront aux biscuits apéro.

pas de vide grenier sans trouver une bague, en voici 3 (une fleur bleue, une fleur marron et une avec médaillon "chouette", et pour finir une petite pochette bandoulière marine.

P1010779

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chine... J'aime bien les ramequins et les bagues. Celle avec le hibou m'aurait bien intéressée car la maman de ma belle-fille collectionne tout ce qui tourne autour des "hiboux et chouettes".<br /> <br /> Bon W.E.et bises.
Répondre
L
de belles trouvailles biz
Répondre
V
de jolies trouvailles !!<br /> <br /> tu vas en faire des choses avec tous ces fils ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie et sympathique chine 👍<br /> <br /> Bravo 😉<br /> <br /> Belle journée Chantal, bisous
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Super, cette première chine, avec de chouettes trouvailles. Sympa ces ramequins, un petit sac bandoulière très pratique, et des fils. Le tissu thermocollant, c'est toujours utile. Superbe tes trois bagues. Bon Mercredi sous un ciel changeant et plus frais. Gros bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 333
Publicité