Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
13 septembre 2021

chine du dimanche

Me voilà de retour de vacances, j'ai donc repris le chemin des vide greniers, voici mes trouvailles d'hier :

une housse de couette neuve avec ses 2 taies, des couvercles "magiques", un petit panier contenant 5 bougies parfumées, un sac à main façon "croco", des petits morceaux de lin "coeur" à broder et 4 sets de table écossais.

je suis contente de mes achats, je vous souhaite une bonne journée.

P1010401

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins de merveilles, belles chines bizou
Répondre
S
De bien jolies trouvailles. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
M
Jolie " chine". Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Sympathiques trouvailles. Super chouette. Bon Lundi ensoleillé. Bon retour parmi nous. Gros bisous.
Répondre
M
Très sympathique chine !<br /> <br /> Bon retour, belle semaine Chantal, bisous ensoleillés
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 333
Publicité