Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
5 janvier 2022

lâcher de rennes !!!

ce n'est plus d'actualité, les rennes sont rentrées avec le père noël, mais je n'ai pas eu le temps de finir cette broderie pour Noël.

j'ai changé les couleurs, je les ai brodées en vert et blanc, et je n'ai pas brodé les traits, j'ai rajouté un petit galon.

maintenant je réfléchis pour la finition.

je vends la fiche lilipoints 7.50 euros frais de port compris.

P1010446

P1010447

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie broderie!<br /> <br /> Les rennes ont enfin retrouvé leur liberté!<br /> <br /> Bon vendredi hivernal et ensoleillé
Répondre
S
Très réussie cette broderie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
superbe, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolie broderie bravo biz
Répondre
C
Très bon choix de couleur, je l'ai brodé aussi mais pas encore finitionner - je vais essayer de le faire pour l'an prochain - bisous et bonne journée.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 333
Publicité