Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
23 juillet 2022

20000 marque pages pour Curie

c'est Clairette du blog "avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur" qui a mis ce lien sur son blog, pour marquer notre soutien aux femmes atteintes d'un cancer du sein.

il faut simplement envoyer un marque pages avant le 25/09 à Institut Curie, direction de la communication, 70 rue Mouffetard 75005 PARIS.

Voici les 2 que je vais envoyer :

P1010447 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Deux très beaux M P , pour une bonne cause. Merci d'avoir relayé l'info. Bon Dimanche qui va être chaud. Gros bisous.
Répondre
D
bien jolis ! bravo !
Répondre
L
superbes MP très jolis biz
Répondre
M
Superbe B.A, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Deux jolis marque pages - bisous et bon samedi
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 435
Publicité