Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
2 novembre 2022

mon premier granny

dernièrement la petite mercerie de ma ville avait organisé un stage d'une heure pour apprendre le tricot ou le crochet.

bon le tricot je connais j'ai tricoté pendant des années avant de me mettre à la broderie mais le crochet j'en n'avais qu'une vague notion, donc j'ai appris à faire un granny. L'heure a passé tellement vite que j'ai dû le terminer à la maison avec une autre couleur.

P1010505

il n'est pas super réussi mais j'ai compris le point c'est le principal. il faudra que je m'exerce à en faire d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa biz
Répondre
1
En route pour la suite !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
F
Mi je dit bravo pour le premier bientôt un plaid pour l hiver qui arrive après dissipation du brouillard la neige est assez prête mais bon l hiver arrive
Répondre
B
Ton 1er essai est bien, si tu en fais 2 ou 3 tu vas vite prendre le coup et ils seront parfait <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Super, je connais bien, je suis en train de me faire un pull au crochet. Vive les tutos sur internet ! 😉
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 643
Publicité