Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
8 décembre 2022

échange ATC + calendrier de l'avent

j'ai participé à un échange d'ATC organisé par lolottechipote.

Ma binôme Monique du blog point de croix en liber'thé m'a envoyé cette jolie ATC accompagnée de petites bricoles bien sympatiques :

P1010472

je lui ai envoyé cette ATC et quelques rubans ainsi qu'un escargot (c'est un mètre dérouleur) :

P1010471

P1010468

calendrier de l'avent 8 décembre : infusion marchand de sable

P1010397

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon, un mètre dérouleur en escargot :) j'aime beaucoup la petite broderie au lumière, bien que le renard soit très beau également. Bravo.
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
I
Sympa tout ça
Répondre
M
Très jolis les atc, moi aussi j ai un calendrier de l avent thés et tisanes aujourd hui c est the matcha vert! Bonne journée bisous
Répondre
M
CC... sympathique échange ! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Alors, ces infusions, elles sont bonnes 😉<br /> <br /> Bon jeudi, bisois
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 247
Publicité