Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
15 décembre 2022

des petits chats ...

je viens de terminer cette petite grille trouvée sur internet, j'ai monté la broderie façon biscornu pour réaliser ce coussinet.

si vous voulez la broder, voici la grille.

calendrier de l'avent 14 décembre : thé vert au citron

                                  15 décembre : orange cannelle.

P1010398 (4)

chats têtes

P1010401

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon , bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
O
Merci, j'aime les chachats et le thé vert :D. <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Trop mignon ces petits chats, merci pour la grille. Alors moi aujourd hui c est the vert menthe poivrée bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille, bonne journée!
Répondre
P
Jolis chats, bravo, bon jeudi, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 386
Publicité