Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
4 janvier 2023

Echange couture 2023

je participe à un échange couture organisé par Amélie du blog chez Amélie 1976. Nous ferons 5 échanges dans l'année.

Ma binôme habite à la Réunion, voici ce que je lui ai envoyé : 2 sets de table accompagnés de quelques bricoles (dont j'ai oublié de faire la photo).

P1010501 (1)

P1010504 (1)

P1010502 (1)

P1010503 (1)

de sa part j'ai reçu ce magnifique coeur brodé et agrémenté de mini perles, une carte fait maison ainsi qu'une plaque de chocolat de la Réunion.

P1010402

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe bravo
Répondre
N
Chouette échange , tes setssont trés sympas!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Un bel échange bravo à vous deux.<br /> <br /> Tu es en avance sur la parution de ton article.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Un bien bel échange, de très beaux cadeaux, bravo à vous 2 <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Quel magnifique échange ! Ça fait du bien de voir tous ces cœurs. Félicitations. 😊<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 386
Publicité