Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
27 mars 2023

festival du poisson farceur

comme chaque année je participe au festival du poisson farceur organisé par Esperluette.

j'ai été gâtée par Maryse qui m'a envoyé non pas un mais trois poissons, une jolie carte avec un poisson façon crazy, un porte clef et un magnet :

P1010399

j'ai envoyé à patricia ce poisson :

P1010402 (2)

pour remercier Esperluette de l'organisation de cet échange, je lui ai confectionné ce poisson avec une chaussette !!!

P1010403

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De superbes poissons!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
L
je suis contente de voir que mes petits poissons ont bien nagé jusqu'à chez toi................passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Bravo pour ces beaux poissons . Très sympas toutes ces réalisations. Bonne fin de journée sous le soleil. Gros bisous.
Répondre
A
C'est sympa ces échanges, mais c'est dommage de ne pas faire un festival le 1er avril.
Répondre
S
Trop sympa ce festival ! Bravo.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 299
Publicité