Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
20 mai 2023

vide maisons

aujourd'hui j'ai fait 2 vide maisons.

dans le 1er je n'ai trouvé que ce collier, par contre dans le 2ème j'ai trouvé un journal des brodeuses datant du 1er février 1952, dans la petite panière plein de cotons à broder, ainsi que différents restes de cotons dans le cache pot blanc en métal et une petite carafe. (mon mari m'a dit ce sera idéal pour mettre le rosé !!!)

P1010397

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa de belles trouvailles biz
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> De belles trouvailles , avec ce pichet très sympa idéal pour le rosé. Le journal des brodeuses est en bon état, et c'est super. Pas encore fait de vide greniers, mais je pense y aller très bientôt. Cela me rappellera des souvenirs. Bon Dimanche. Gros bisous.
Répondre
S
De belles trouvailles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Waouh, tu as fait de belles trouvailles, j'aime beaucoup la petite carafe...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
CC... très sympas tes trouvailles 😉😊<br /> <br /> Belle fin d'après-midi, bisous 🌹
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 435
Publicité