Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
16 juin 2023

chines du dimanche

je vous montre aujourd'hui ma récolte sur 3 vide greniers :

1er vide grenier : 3 livres et un petit kit broderie

2ème vide grenier :  des toiles à broder, des perles, des rubans, 1 boite avec plein de bricoles, bougies et brule parfum, un carnet de cartons décorés.

3ème vide grenier : 2 livres et un bol (je venais de casser un des miens et j'aime bien les bols avec anse pour mon café du matin)

vide grenier 1

vide grenier 2

vide grenier 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles trouvailles<br /> <br /> biz
Répondre
S
De belles trouvailles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De très très belles trouvailles, bravo !<br /> <br /> Belle soirée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
F
Tu as encore de la place 🤣🤣🤣
Répondre
M
Françoise Bourdon je me suis trompée, de toute façon j aime les 2 lol
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 560
Publicité