Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
11 juillet 2023

échange couture

je participe à un échange couture tous les trimestres organisé par Amélie.

ma binôme habite à la Réunion, je lui ai confectionné ce sac à main bandoulière, j'y ai joint une petite pochette brodée remplie de bonbons, 3 échevettes ainsi qu'un carte "maison".

échange couture juillet

échange couture juillet 2

échange couture juillet 3elle m'a envoyée un magnifique étui à lunettes, un carnet bien pratique pour noter toutes mes idées ainsi qu'une carte "maison".

rendez-vous en octobre pour le prochain échange.

échange couture juillet reçu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe échange, très beau biz
Répondre
M
Un échange couture bien sympa
Répondre
C
C'est superbe, c'est une bonne idée<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très bel échange, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous estivaux.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 682
Publicité