Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
18 novembre 2023

femmes célèbres

je me suis aperçue que j'avais oublié de broder la 15ème femme célèbre, donc la voici avec 3 autres :

Emmeline PANKHURST (suffragette britannique)

COLETTE (écrivaine française)

Marie MARVINGT (pionnière de l'aviation, inventrice, sportive, alpiniste, infirmière) grille Bonus donc cachée

Helen KELLER (autrice sourde et aveugle, conférencière et militante politique américaine)

P1010404

elles vont aller rejoindre les autres dans mon album photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces nouvelles femmes célèbres. je ne connaissais pas la 1ère.<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bravo 🙂<br /> <br /> Douce soirée 🌺, bisous 😘
Répondre
C
Superbe ! c'est joli comme tout.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 230
Publicité