Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
17 décembre 2023

échange couture

c'est notre dernier échange couture de l'année, échange organisé par Amélie.

voici ce que j'ai reçu de ma binôme Véro qui habite à la réunion :

une corbeille pour ranger les serviettes en papier, deux sous verres ou sous tasses, un paquet de praline à la vanille et un calendrier avec de magnifiques vues de la Réunion, sans oublier une jolie carte fait maison,  comme à chaque fois elle m'a bien gâtée. Encore merci Véro.

échange couture 4

échange couture 5

voici ce que je lui ai envoyé : un porte tarte en tissu enduit, un coeur brodé rempli de lavande, un porte savon, et quelques petites bricoles de déco.

échange couture décembre 1

échange couture décembre 2

j'ai oublié la petite carte pour accompagner le tout :

carte échange couture 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> De très beaux échanges de la part de chacune. C'est trop sympa. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Superbe échange
Répondre
L
bel échange, de belles cousettes biz
Répondre
M
Véro t'a bien gâtée, tout est superbe ! <br /> <br /> Bises belle semaine !
Répondre
B
bravo à vous deux, votre échange est vraiment réussi.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 247
Publicité