Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
23 février 2024

une petite pochette

j'avais depuis quelque temps ce coupon de tissu dans mon stock. J'ai décidé d'en faire une pochette.

un peu de biais, une tresse épaisse pour l'anse avec 2 boutons pour décorer, pressions kam pour la fermeture et la voila opérationnelle. Ni trop grande, ni trop petite, idéale pour mettre le porte monnaie, le téléphone, le porte carte bleue, un paquet de mouchoirs.

P1010416

P1010414

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rapide et efficace, j'aime beaucoup ton tissu. BRAVO et bonne balade avec cette jolie pochette.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 435
Publicité